NINI BAROK, L’EMPREINTE DE BIJOUX INTEMPORELS
MADE IN FRANCE.

Finesse et raffinement caractérisent toute la féminité de la marque Nini Barok.
Ces bijoux de style Art Déco, Baroque et Romantique sont subtilement conçus par une créatrice aguerrie aux arts graphiques utilisant des matières et des couleurs choisies avec justesse.

Chaque création Nini Barok semble déjà avoir une histoire.
Elle éveille l’émotion. Elle a le goût d’un souvenir, celui d’un bijou hérité.
Ce bijou qu’une mère a le privilège de transmettre à sa fille.

Une artiste passionnée
Pensée comme une création artistique, la composition de chaque élément assemblé avec équilibre et harmonie donne naissance à un sautoir, un bracelet, une bague ou des boucles d’oreilles de facture originale.
Les perles de verre biseautées aux teintes rompues ou éclatantes, fabriquées en Europe de l’Est, associées à des entrelacs, des volutes, des chaines et des fermoirs finement ciselés en laiton ou en plaqué argent apportent une expression intemporelle à chaque bijou.

Une créatrice remarquée
Pendant six ans Virginie Renard travaille en agence de communication, après son BTS de communication visuelle, où elle imagine et concrétise des concepts graphiques, des logos et des illustrations.
En 2007, autodidacte, elle transforme sa passion, la création de bijoux, en activité à plein temps sous la marque Nini Barok.
Rapidement elle participe au « Marché des Modes », organisé deux fois par an à Roubaix, lui permettant de développer sa clientèle et sa notoriété.
En 2010, « Maisons de Mode », association aidant les jeunes créateurs, la sélectionne pour intégrer une boutique-atelier entouré de créateurs en textiles et objets au sein du « Vestiaire » espace loft jouxtant le Musée d’Art et d’Industrie « La Piscine » à Roubaix.

Nini Barok c’est aussi un site marchand et des magasins distributeurs à Paris, Lyon, Lille, Strasbourg, Bruxelles, Liège, Genève, Atlanta…

Envoyez un message à contact@ninibarok.fr